L'établissement

Le mot du proviseur

Par admin rosa-luxemburg, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2019 15:08
20170903_155340.jpg

Le lycée de Canet inauguré le 4 septembre 2007 porte le nom d’une illustre militante Rosa Luxemburg (1871-1919).

Le lycée c’est mille trois cent élèves étudiants et apprentis, 111 enseignants 40 personnels administratifs, techniques et ouvriers et personnels de santé, une équipe de direction (administration, intendance, CPE) au service de la réussite de vos enfants.

Ce sont des résultats gratifiants pour les élèves, leurs familles et le personnel.

C’est surtout un « climat » fait de tolérance, de confiance et d’estime mutuelle soumis à une discipline ferme mais juste où les jeunes sont écoutés, valorisés et responsabilisés, considérés comme des adultes en devenir.

Bref, c’est un établissement où il fait bon apprendre, où il fait bon vivre, où il fait bon réussir.

Ainsi, je vous invite à découvrir en parcourant ce site ses formations, ses particularités.

Vous souhaitant bonne lecture, j’exprime mes vœux les plus sincères d’une excellente année scolaire à tous, élèves et personnels et de réussite dans les projets.

Françoise LEGROS