Restauration

Par admin rosa-luxemburg2, publié le mardi 8 octobre 2019 19:22 - Mis à jour le jeudi 7 avril 2022 10:02
restauration.jpg

Les élèves demi-pensionnaires (au ticket et au forfait) et tous les personnels doivent réserver leur repas pour pouvoir passer au self et se restaurer.

Le compte des élèves demi-pensionnaires au ticket doit être crédité à l'avance afin de permettre la réservation.

L'accès au self s'effectue grâce à la carte jeune de la Région.

Deux options pour réserver son repas :

1- La réservation sur le site du lycée est à privilégier via internet. Aller sur la page d'accueil, pavé "je réserve mon repas", au moyen des identifiants de connexion délivrés aux élèves par le service de l'intendance. Un message contenant ces identifiants est systématiquement envoyé en début d'année aux familles.

2- Par utilisation de la borne se trouvant dans le hall du lycée.

La réservation est possible jusqu'à 10h15, pour le jour même, et pour plusieurs jours. Il est possible de réserver jusqu'à 2 mois à l'avance.

De même, l'annulation d'une réservation est possible jusqu'à 10h15 pour le jour même.

Une réservation non annulée avant 10h15, donne lieu au débit du compte de l'élève même s'il n'a pas déjeuné.